Derrière ce monde visible appréhendable par nos cinq sens, il existe un monde de l’invisible contenant une masse d’informations à notre disposition. Si le monde visible est régi par la physique newtonienne, le monde invisible (le monde de l’infiniment petit, qualifié aussi de
« vibratoire »), est régi par la physique quantique. Depuis plusieurs années, j’utilise de petites baguettes qui permettent de faire le lien entre ces deux mondes. Au lieu de rechercher de l’eau comme le ferait un sourcier, ces baguettes aident à identifier le problème et à trouver des solutions. Le travail se fait en co-création avec la personne qui consulte.


Cette méthode offre de vastes possibilités d’action comme par exemple :


- le recentrage de la personne pour permettre un meilleur ancrage


- l’équilibre des points énergétiques dans le corps (appelés communément « chakras »)


- l’harmonisation de la relation habitat-habitants (en me déplaçant si besoin)


- l’orientation professionnelle ou scolaire en identifiant les meilleurs potentialités


- les soins de l’âme, en ce compris l’impact du transgénérationnel sur la vie de la personne


Au niveau des groupes, la méthode permet rapidement de créer une dynamique guidée non plus par l’ego mais par la force de vie qui nous traverse.

AGENDA :

Sur rendez-vous

Praticien : 
Xavier Denoël
Contact : 
0497/40.90.91
mailforxavier@gmail.com

Pour en savoir plus

Me contacter ou visiter le site des coachs gestaltistes : 

www.coach-gestalt.org

 

Egalement :

www.xavierdenoel.be

www.eco-sante.be

Thérapeute

Habitat - Habitants

Qui est votre praticien ?

Thérapeute en énergétique
Coach de vie
Géobiologiste, radiesthésiste

Diplômé en droit et en psychologie à la base, je me suis formé durant plusieurs années en gestalt et en thérapie psycho-corporelle à Strasbourg (en savoir plus). Ma formation s’est enrichie du coaching gestaltiste à Paris (en savoir plus) puis du EMDR à Bruxelles (en savoir plus). Suite à des problèmes d’électrosensibilité, j’ai suivi les enseignements d’Hélène Bernet (en savoir plus). De fil en aiguille, j’ai découvert dans le sud de la France la médecine symbolique qui a développé ma sensibilité au niveau énergétique (en savoir plus).
 

Curieux de ce « monde de l’invisible », j’ai suivi un cursus organisé par l’université de Strasbourg sur les peuples traditionnels en 2016-2017. Celui-ci a abouti à la rédaction et à la défense d’un mémoire sur une plante maîtresse d’Amazonie et sur les états modifiés de conscience : accessible ici.
 

A côté de ma pratique de coach-thérapeute, j’interviens comme formateur dans des organisations internationales (développement personnel, communication, gestion du stress, mobilité, changement, MBTI, ennéagramme, …).
 

Je parle français, anglais et espagnol.

Tél : +32 497409091
Email : xavier.denoel@gmail.com
Sites internet :
www.xavierdenoel.be
www.eco-sante.be


Page facebook : changer le monde
 

Nous suivre

  • Facebook - White Circle

​© les Orangers